Un chantier de  débarras :

Notre équipe intervient sur le chantier en respectant toutes les mesures d'hygiène et de sécurité liée au protocole sanitaire en vigueur. (COVID-19)

  • Comment va se dérouler mon débarras ? :

- Tout d'abord nous faisons un devis gratuit pour faire une estimation du volume à débarrasser, nous prenons en compte aussi la facilité d'accès, le taux de salubrité et le type de déchets à évacuer. Par la suite nous éditons une liste des objets valorisables pour faire baisser le prix de la prestation. Les meubles ou objets de mon débarras qui sont récupérables iront sur notre boutique en ligne ou bien seront donner directement à des associations de votre secteur. 

- Dès lors que le devis est signé nous nous efforcerons de vous trouver une date d'intervention qui vous correspond. En fonction de la quantité à débarrasser l'intervention pourra durer plusieurs jours. 

  • Combien de temps pour vider ma maison ou mon appartement ? :

- C'est très rapide, nos équipes sont organisées et procèdent de manière efficace pour minimiser le temps du débarras. En moyenne une équipe de 3 personnes évacue entre 40-50 m3 par jour ce qui correspond à un appartement de 85 m² environ.

  • Que faites vous du mobilier cassés et de l'électroménager qui ne fonctionne plus ? :

- Nous avons des partenariats avec divers entreprises de la région qui recycleront votre mobilier ou vos électroménagers usagés. Par exemple une armoire détériorée se verra offrir une seconde vie, en chaise ou en table. Pour l'électroménager, il sera d'abord vérifié par nos services au cas où celui-ci est réparable alors il sera revendu voir donner aux associations pour les plus démunies, s'il n'est pas réparable il saura alors démanteler totalement avant recyclage par notre partenaire environnement. 

  • Que faites-vous de mon mobilier qui est encore en bon état ? :

Nous vérifions d'abord que le mobilier est toujours en bon état, pas de trace de piquage ou autres. Si le mobilier est validé il sera offert aux associations de votre secteur.

  • Où vont aller tous mes déchets que vous allez débarrasser  ? :

Vos déchets qui ne sont pas récupérables iront directement en déchetteries professionnelles. C'est un peu différent de la déchetterie communale. Le camion sera pesé à l'entrée du site et repesé à sa sortie. Nous sommes facturés en fonction du tonnage, pour vous faire une petite idée 1 tonne de déchets en mélanges correspond à 300 € HT pour notre entreprise. Ce qui explique parfois des débarras coûteux, car il y a une multitude de déchets à débarrasser qui sera très onéreuse à évacuer en déchèteries.  

​​

  • Quel véhicule sera utilisé pour me débarrasser ? :

- L'intervention d'un débarras ce fait généralement avec un utilitaire d'une capacité de 20m3 avec hayon. Nous adaptons nos véhicules en fonction du volume que vous avez à débarrasser et du type de matériaux. Par exemple si vous avez du gravât à évacuer nous utiliserions un camion-benne. Nous nous adaptons très facilement à tous nos chantiers pour être le plus efficace possible. Si vous souhaitez rajouter du volume durant l'intervention, prenez le temps de nous avertir à l'avance. Cela permet de mieux nous adapter pour choisir le type de véhicule adéquat à votre débarras. 

  • Faite vous le ménage à la fin du débarras ? : 

- Nous offrons une chose à tous nos clients, le coup de balai de fin de chantier, mais nous ne procédons à aucun nettoyage en profondeur lors du débarras. Cependant si vous souhaitez un devis pour un nettoyage intégral n'hésitez pas ! 

  • Enlever-vous les lustres ? : 

- Oui sauf avis contraire de votre part nous enlevons tous les lustres et les remplaçons par des douilles avec ampoules LED.

  • Je n'ai pas trouvé ma question ? : 

- Contactez-nous directement par mail ou appelez-nous aux 03 85 47 00 70 // 06 25 00 25 22.

Nous serons ravis de vous répondre.

https://www.debarrasse-toi.com ©2019 by DEBARRASSE-TOI. RCS : 85122288500028

0